Nous avons passé une superbe soirée à l’auberge, des plats excellents, un service très agréable. Rien à dire niveau prix, très raisonnableMerci encore pour votre accueil.

Nous avons passé une superbe soirée à l’auberge, des plats excellents, un service très agréable. Rien à dire niveau prix, très raisonnableMerci encore pour votre accueil.
At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.
